SEATRADE

La compagnie maritime SEATRADE existe depuis plus de 60 ans, elle opère sur tous les continents et transporte tout type de marchandise même si sa spécialité est le transport de marchandises réfrigérées, elle est leader dans ce secteur.

SEATRADE escale dans le Pacifique Sud depuis 20 ans. Elle part d’Europe (Rotterdam, Dunkerque, Radicatel), passe par le canal de Panama, escale à Papeete, Nouméa, Nouvelle-Zélande et remonte sur l’Europe via le Pérou et les Etats-Unis.

C’est une ligne directe, sans transbordement, qui vient directement d’Europe vers le Pacifique sud avec un transit time de 30 jours : FAST DIRECT DEDICATED

L’Agence Maritime Ballande représente localement la compagnie SEATRADE. Son rôle est de préparer chaque escale sur tous les plans (opérationnel, technique, administratif, médical, humain….). Nous répondons aux besoins du commandant et de son équipage.

L’Agence Maritime Ballande est également le lien local direct entre les réceptionnaires de la marchandise à l’import et la compagnie SEATRADE. Elle assure aussi la commercialisation de la ligne à l’export sur la Nouvelle-Zélande, le Pérou, les Etats-Unis et l’Europe.

Pour visiter le site SEATRADE : www.seatrade.com

Demande de cotation : CLIQUEZ ICI

NOS PRÉVISIONS : 

  • IMPORT (cliquer sur les prévisions ci-dessous)

prévisions-import.pdf

  • EXPORT (cliquer sur les prévisions ci-dessous)

prévisions-export.pdf 

CARACTERISTIQUES CONTENEURS

http://amb.nc/img/cms/Caractéristiques conteneurs.pdf

Au fur et à mesure que le monde maritime évolue, Seatrade évolue aussi, s’adapte aux besoins des clients en s’équipant de nouvelles technologies.

Sa flotte compte plus de 100 navires et 20 autres sont en cours de construction dont 8 qui seront mis sur la ligne Europe/Pacifique Sud. Les 4 premiers étant déjà fixés/nommés pour début 2017. Ce sont des porte-conteneurs reefer, ils ont une capacité de 2200 teus et sont équipés des dernières technologies. Les conteneurs sont contrôlés à distance, pas de besoin de vérification physique, tout est automatisé.

Les navires SEATRADE étaient jusqu’à présent adaptés au transport de conventionnel réfrigéré (palettes de fruits et légumes) et la construction des nouveaux navires « porte-conteneurs » permet quand même de continuer le transport de conventionnel tels que fers et aciers, véhicules…

CARTE

Rotations import en bleu

Rotations export en rouge

PHOTOS DEBARQUEMENT VANS


PHOTOS DEBARQUEMENT VEHICULES

PHOTOS DEBARQUEMENT VRAC